amour

Comment réussir les Préliminaires : tout ce que vous devez savoir

Comment réussir les Préliminaires ! Source de tendresse, de sensualité et d’excitation infinie, les préliminaires font partie intégrante de l’acte sexuel. Lorsqu’ils sont bien faits, ils développent la confiance et l’intimité du couple. Apporter au corps une dose adéquate de stimulation physique favorise l’éveil. C’est pourquoi les caresses sont bonnes pour la relation !

Dans cet un article, nous allons plus nous attarder sur l’importance des préliminaires avant le mougouli. Sans plus tarder, nous allons commencer.

Qu’est-ce que les préliminaires

Comment réussir les Préliminaires

Les échanges qui n’impliquent pas de pénétration sont appelés « préliminaires« , par exemple, les Baisers, les caresses et la stimulation orale (fellation) entre deux partenaires. Cependant, il peut arriver que les femmes aient besoin de plus de temps que les hommes pour atteindre une excitation (Orgasmes) suffisante, ce qui accompagne souvent le fait qu’on Stimule le Vagin. Cela facilite la pénétration et rend les parties de jambes en l’air plus intenses.

Préliminaires : un stimulant du désir

Les préliminaires, entendus comme cet ensemble de câlins, de Caresse et de stimulations, les sens sont en éveil : le toucher, la vue et l’odorat envoient des messages au cerveau, aux organes génitaux et aux zones érogènes(zone sensible). De cette façon, les partenaires, dont le Désir sexuel est stimulé, atteignent un état d’Excitation sexuelle intense. Il est certainement possible que le corps soit excité sans ces préliminaires, mais pour beaucoup de gens, ils sont indispensables pour faire Monter l’excitation et atteindre l’orgasme chez l’homme (Gland) comme chez Certaines femmes (clitoris).

Pour avoir une partie de jambe en l’air satisfaisante, il est important d’être à l’aise à n’importe quel stade de l’acte, à savoir avant, pendant et après la pénétration proprement dite. Les préliminaires devraient servir à cela, c’est-à-dire stimuler l’excitation de l’homme et de la femme. Autrement dit, il s’agit d’une sorte de jeu érotique qui précède l’acte sexuel et qui contribue à rendre l’ambiance sexy.

Il n’y a pas de véritable règle qui établisse ce qu’il faut faire : tout ce qui favorise la sexualité peut être fait en toute sécurité avant un rapport sexuel, à condition que cela plaise aux deux partenaires. Généralement au lit, on s’échauffe avec des câlins et des caresses, puis on continue vers des stimulations de plus en plus intenses et il n’y a pas peu de femmes qui, plus que la pénétration, aiment la phase qui la précède, ou les préliminaires !

De même, il y a aussi des gens qui aiment le mougouli sans préliminaires. Il n’y a pas que les hommes qui préfèrent les relations Sexuelles pures et dur. Tout dépend, comme toujours, des préférences et du degré d’excitation de chacun. À sujet, je vous invite à lire notre article sur ce que les hommes aimerais qu’on les fasse durant le mougouli.

Techniques pour des préliminaires parfaits pour aller au Septième ciel

Comment réussir les Préliminaires
Comment réussir les Préliminaires

Puisque le but est d’obtenir un plaisir partagé par les deux partenaires, il faut essayer de susciter chez l’autre les émotions les plus sensuelles possibles. Le déroulement normal, mais toujours efficace, des préliminaires consistent d’abord en une série de caresses générales pour relâcher les tensions (visage, ventre, dos, lobes des oreilles,
Testicules, Pénis), de massages et de douceurs.

Ensuite, les caresses deviennent plus érotiques, sur les organes génitaux et les zones érogènes du corps (Mamelons, nuque, fesses, Cuisses). Le désir augmente progressivement grâce à des préliminaires plus rigoureux, comme la Jouissance mutuelle, les fellations en position 69, par exemple. L’excitation intense est obtenue lorsque l’homme est en érection et la femme a une bonne lubrification vaginale.

La partie de jambe en l’air au sens strict peut alors débuter, c’est-à-dire la pénétration, qui aboutira ensuite à l’orgasme.

Quelques astuces pour rendre les préliminaires plus performants

C’est durant des préliminaires que les deux partenaires peuvent instaurer une forme de détente, d’évasion et d’abandon total à l’autre, mettant de côté les soucis du quotidien pour s’isoler dans un monde qui leur est propre. En plus d’être attentifs les uns aux autres, il est possible de rendre les préliminaires encore plus amusants.

  • Avec les caresses charnelles, pensez à inventer des jeux d’amour et sexys.
  • Si votre homme aime la lingerie, faites grandir son désir avec un strip-tease qui se termine par un nude intégral. Si vous êtes plutôt charnel, offrez-lui un massage fort, complété d’une huile parfumée et relaxante, ou un bain ensemble, avant d’aller vous coucher, cela augmentera d’un cran sa Libido.
  • Même la lecture du kamasutra ou un livre érotique est idéal pour augmenter les Fantasmes
    et stimuler l’imagination. Vous pouvez aussi regarder un film pour adulte comme les nuances de Greys, ou le film 365 jours.
  • Enfin, mettre un préservatif peut être un acte sensuel. Pensez à le mettre avec la bouche, ou de manière langoureuse et acrobatique. Effet garanti !

Pourquoi les femmes aiment plus les préliminaires que les hommes ?

Comment réussir les Préliminaires

Alors que les femmes considèrent les préliminaires comme essentiels pour atteindre l’orgasme, certains hommes ne les considèrent pas comme très importants. Ou, pire encore, pas important du tout.
Les raisons :

  • Certains spécialistes affirment qu’il y a encore beaucoup d’hommes qui, aujourd’hui encore, veulent préserver leur virilité et refusent toute forme de sensibilité, refoulant leur côté féminin.
  • Pour d’autres, il s’agirait simplement d’une différence dans le cycle sexuel des hommes et des femmes. Les hommes ont souvent un taux d’excitation (érection et éjaculation) plus rapide associé à une pulsion.

Alors que la femme a besoin de temps pour créer du désir et qui finira par lui permettre d’atteindre l’orgasme. Ce qui explique pourquoi les deux sexes ont généralement du mal à s’entendre.

Pourquoi les femmes sont plus sensibles aux préliminaires ?

Chez la femme, les préliminaires sont plus importants parce que Faire jouir une femme demande du temps et de la patience. À cet effet, le Plaisir sexuel chez la femme prend racine sur la stimulation de certaines parties de son corps et provoque des Sensations qu’elle-même ne peut expliquer.

Beaucoup d’homme se posent fréquemment la question à savoir comment Exciter une femme ? faire Jouir une femme ? quel est le Point le plus sensible chez une femme ? la vérité c’est que le corps de la femme est unique, il n’y a pas de formule magique pour Donner du plaisir à la femme. Le plus serait qu’avant vos Ébats amoureux, vous pourriez lui posez la question directement afin d’éviter de perdre du temps.

Atteindre l’extase chez une femme demande à ce que son homme soit attentif sur le comportement de celle-ci pendant les préliminaires. Il pourra alors, en fonction de la Zone érogène stimulée, Donner du plaisir a celle-ci.

Conclusion

Il ne faut pas oublier les fameux « post-liminaires », qui suivent l’acte sexuel. Caresses à fleur de peau, bisous langoureux et autres câlins tendres sont tout aussi indispensables après l’amour. Ils sont très appréciés des femmes, qui y voient un signe de respect, d’affection et d’amour de la part de leur partenaire.

Si vous avez d’autres astuces à nous proposer, n’hésiter pas à nous laisser des commentaires, nous les ajouterons avec plaisir sur notre article sans oublier de ne pas manquer de vous abonner en cliquant sur la cloche rouge qui apparait sur votre écran.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page