Echange d’énergie spirituelle durant les rapports sexuels
les échanges énergétique durant les rapports sexuel : voici la vérité

énergie spirituelle dans le sexe ! Est-ce que vous connaissez que lorsque vous êtes avec un groupe de personnes incroyables, leur énergie peut vous remonter le moral et vous donner de l’énergie si vous êtes déprimés ? Un échange ou un transfert d’énergie sexuelle suit les mêmes principes, car c’est un acte tellement puissant et sacré qui nous oblige à être physiquement, émotionnellement et spirituellement vulnérables.
La sexualité englobe bien plus que des actes physiques. Elle est liée aux émotions, aux aspects énergétiques et psychiques de notre être. La sexualité peut être perçue comme une expression vibratoire de nos désirs et de notre intimité. Certains pratiquent le Reiki, une technique énergétique qui favorise l’harmonisation des vibrations et des énergies sexuelles. Faire l’amour ne se limite pas à l’interaction du corps physique, mais implique une connexion profonde avec notre partenaire.
Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais chaque fois que vous avez des rapports sexuels non protégés ou pas avec une personne, il y a un échange d’énergie sexuel entre vous. Et cela peut vous affecter positivement ou négativement, selon la personne en question.
Voir aussi : Violence conjugale – Brûlée vive par un ex-mari jaloux
Je n’essaie pas de vous dissuader d’avoir des relations sexuelles occasionnelles et insouciantes si c’est ce que vous voulez. Mais je pense qu’il est important que vous considériez avec qui vous choisissez de partager votre énergie et que vous fassiez preuve de discernement, de la même manière que nous choisissons nos amis. Tout le monde ne devrait pas avoir le privilège de partager votre corps, votre esprit ou votre énergie.
Qu’est-ce qu’un échange d’énergie sexuelle ?
L’acte sexuel requiert une certaine quantité d’énergie physique de la part des deux partenaires. Nous nous donnons cette énergie dans l’instant pour nous engager dans cet acte ensemble. Mais que nous soyons à l’écoute ou non, il y a aussi un échange d’énergie spirituelle qui se produit. Chaque personne donne à l’autre une partie de son énergie spirituelle et en reçoit en retour.
C’est ça le sexe. Au fond, c’est un acte spirituel et sacré. Mais au fil du temps, nous avons été amenés à croire que ce n’était rien de plus que physique ou un moyen de reproduction. Plus vous êtes spirituel, plus vous pourrez ressentir le cercle d’énergie créé lorsque vous avez des relations sexuelles. Pendant l’orgasme, vous pourrez même vivre un état d’illumination en raison de la puissance explosive de l’énergie échangée.
L’ego et la négativité peuvent avoir un impact sur notre vie sexuelle, en affectant notre taux vibratoire et notre capacité à ressentir du plaisir. Les soins énergétiques, tels que la lithothérapie et l’utilisation d’encens, peuvent être utilisés pour purifier et harmoniser notre énergie sexuelle. Certains points énergétiques, comme le plexus, sont liés à notre désir sexuel et à notre libido. Les hormones, comme la testostérone, jouent un rôle clé dans la stimulation de notre activité sexuelle.
Faites attention avec qui vous couchez !
Le problème avec le sexe occasionnel, c’est qu’il n’est jamais vraiment de cause à effet, du moins pas sur le plan énergétique. Avoir des rapports sexuels avec quelqu’un crée un cordon d’énergie invisible entre vous deux.
Oui, vous avez la liberté de choisir le partenaire sexuel que vous aimez, et vous avez la pleine souveraineté sur votre corps et sur ce que vous en faites. C’est votre droit de naissance. Mais cela ne signifie pas que le sexe avec un étranger est vide de sens et sans répercussions. Même si vous ne revoyez jamais cette personne, vous recevrez de l’énergie d’elle et elle recevra de l’énergie de vous. Et à moins que vous ne nettoyiez votre aura par la suite, cette énergie restera avec vous pour toujours. C’est l’une des raisons pour laquelle certaine personne, même après une rupture amoureuse, pense toujours à leur ex, tout simplement parce que ceux-ci ont couché ensemble.
Pire encore, lorsque nous avons des relations sexuelles sous l’influence de l’alcool et/ou de drogues, notre bulle protectrice est affaiblie, ce qui signifie que nous sommes encore plus sensibles à l’énergie de l’autre.
Un échange d’énergie sexuelle négatif = ravage total sur votre vie !
D’un point de vue physique, une aventure d’un soir avec quelqu’un que vous venez de rencontrer peut être amusante et pleine de plaisir, mais comme vous ne connaissez pas bien la personne, vous n’avez aucune idée du type d’énergie que vous invitez.
Vous remarquerez peut-être cela dans la façon dont vous vous sentez le lendemain matin. L’irritation, l’anxiété, l’épuisement, les pensées troubles, les douleurs, la dépression, la confusion, le doute de soi, l’insécurité et la déconnexion sont tous des signes que vous avez peut-être captés des ondes négatives de la personne avec qui vous avez couché. Non nettoyée, cette accumulation d’énergie dans votre corps peut entraîner divers déséquilibres, problèmes de santé et maladies.
Un échange d’énergie sexuelle positif = guérison sexuelle !
Le contraire est un échange d’énergie sexuelle positif, qui peut se produire avec un étranger (si vous avez de la chance). Pourtant, il est beaucoup plus probable que cela se produise dans une relation saine et significative où vous vous connaissez à un niveau plus profond. Il y a une base de confiance et de respect. Avoir des rapports sexuels avec une personne aimante, positive et joyeuse vous laissera heureux, édifié et plein de vie. Lorsque vous vibrez tous les deux d’énergie positive, avoir des relations sexuelles crée un échange d’énergie sexuel uniforme où vos deux champs auriques sont renforcés par l’amour et l’illumination.
Faites des choix sages lorsque vous décidez avec qui coucher ! Et si vous vous sentez affamé de plaisir sexuel, rappelez-vous que vous pouvez vous adonner au plaisir de vous-même quand vous le souhaitez sans aucun risque, gâchis ou bagage d’ajouter un autre humain dans le mélange.
Si vous avez des relations sexuelles pendant vos règles, vous pouvez participer à un rituel du sang sacré avec votre partenaire. À titre de renseignement, vos pouvoirs de manifestation sont accrus durant cette période en raison de la puissance pure de votre sang.
Echange spirituelle durant les rapports sexuels : les conséquences qu’on ne vous dit pas
Beaucoups de personnes ne savent que durant un rapport sexuel, il se passe un transfert d’energie qui pourrait détruire votre vie pour de bon. C’est la raison pour laquelle la bible condamme ferment cet acte or mariage. Les consequences des echanges spirituel sont tres nombreuses et ont des répercutions tres grave sur le monde physique et sprituel de la personne qui la pratique.
Parmi les repercutions grave des echanges spirituels durant les rapport sexuel, nous pouvons citer :
-
Les couches de nuits à répétitions
Tout le monde a déjà vécu au moins une fois les couches de nuit dans sa vie, et pour ceux qui l’ont déjà vécu, ils connaissent les sensations que l’on ressent après, à savoir une fatigue général du corps, un peu comme si on avait lutté avec quelqu’un toute la nuit. En réalité, c’est dû au fait que vous avez entretenu des rapports sexuels dans le monde spirituel avec un esprit qui se matérialise généralement par une personne dont vous fantasmez et donc vous rêvez de coucher avec cette personne.
Lire aussi : Paralysie du sommeil – les Démons du sommeil
Cela se produit aussi pour les adeptes de films porno. Oui, tous ceux qui aiment regarder ce type de contenu sont pour plupart victime des maris et femme de nuit, de la paralysie du sommeil, etc… À chaque fois que vous allez passer votre temps à commettre la fornication, vous serrez sujet à ce type de phénomène. Il est préférable d’avoir un seul partenaire avec qui on sent bien, et éviter le vagabondage sexuel.
-
Les blocages dans la vie quotidienne
Beaucoup de frères et sœur ont du mal à trouver le grand amour, ou rencontre souvent des problèmes dans leur vie de couple, leur travail, ou bien pour la plupart des cas ont des opportunités qui les échappent.
La vérité, c’est que beaucoup de personne vivent cela parce qu’ils ont eu à coucher avec la mauvaise personne. Beaucoup d’énergie négative sont fréquemment la conséquence de ce type de problème. Les hommes et femmes qui pensent qu’avoir des rapports sexuels avec plusieurs partenaires est signe de virilité, laissez-moi vous dire que vous vous tromper.
Le fait de coucher avec plusieurs partenaires dans votre vie, ne vous donnera que des ennuis tout au long de votre existence. Durant ces rapports, vous accumulez beaucoup d’énergie en vous et ce qui est marrant dans tout cela, c’est que bon nombre de personnes ne pense pas à se purifier. Sachez qu’une malédiction peut vous poursuivre toute votre vie juste parce que vous êtes dans l’impudicité. La meilleure chose à faire serait d’arrêter votre façon de voir les choses, car beaucoup d’homme et femme cachent des serpents entre leur jambe.
-
Difficulté a trouver le mariage
Beaucoup de femmes subissent ce phénomène. Malheureusement, avec la tendance de la société, les femmes préfèrent des hommes accomplis. Nombreux sont ces femmes qui passent le temps à aller d’homme en homme au profit de la stabilité financière. Mes dames, je suis désolé, mais le fait de coucher avec plusieurs hommes durant votre vie vous ferme les portes du mariage. Mais comment ?
Je m’explique, il y a des femmes qui, à chaque dispute dans la vie de couple, ne cherche généralement pas une solution pour arranger le problème, elles préfèrent quitter la relation dans laquelle elles se trouvent pour aller dans une autre. Sachez chères dames qu’à chaque fois que vous couchez avec plusieurs hommes dans votre vie avant de trouver le mariage, vous emmagasiner de l’énergie de ces hommes-là ; le fait d’aller de relation en relation prouve que quelque chose ne va pas dans votre vie.
Certaine femme même, lorsqu’elles veulent vraiment trouver un homme avec qui passer le reste de leur vie, tombe maintenant sur des hommes pour qui elles sont sans intérêt. Posez-vous la question à savoir pourquoi de nos jours, le nombre de femmes sans foyer augmente ? demandez-vous pourquoi il existe des foyers ou même si une femme trouve le mariage, cela ne dure majoritairement pas ? la réponse est claire.
Comment protéger votre énergie la prochaine fois que vous aurez des relations sexuelles ?
Je vous ai encouragé dans ce post à faire preuve de discernement avec qui vous couchez. Cependant, si vous aimez le sexe « occasionnel », ou si vous couchez pour la première fois avec quelqu’un avec qui vous sortez depuis un certain temps, et que vous voulez savoir comment protéger votre énergie, voici ce que vous devez savoir.
1. Renforcez votre bulle protectrice pour éviter un échange d’énergie sexuel négatif
L’un des meilleurs moyens de vous protéger contre tout (une personne négative, la malchance, la maladie ou un échange d’énergie sexuelle négatif) est de visualiser une bulle protectrice se formant autour de vous.
Vous pouvez le faire en vous asseyant de la même manière que lorsque vous méditez. Installez-vous confortablement, fermez les yeux et visualisez tout votre corps se remplir de lumière blanche pure. Ensuite, imaginez une sphère ou une bulle se formant autour de vous, éloignant les vibrations nocives et les personnes de votre aura.
2. Faites un nettoyage énergétique
L’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour réduire les risques d’échange d’énergie négative est de vous nettoyer énergiquement avant (et après) d’avoir des relations sexuelles. Vous pouvez le faire en prenant un bain, en brûlant des herbes, en travaillant avec des cristaux ou en faisant une cérémonie à la bougie. Je vais vous montrer comment faire cela plus en détail plus tard dans ce post.
3. Exprimez ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin
Une aventure d’un soir consiste généralement à s’amuser, à rechercher le plaisir et à vivre une nouvelle expérience, et il n’y a pas de honte à cela. Nous méritons tous cela.
Mais lorsque vous avez des relations sexuelles avec quelqu’un qui vous connaît à peine, vous et votre corps, vous devez communiquer ce que vous recherchez. Une fois que vous le savez, parlez-en. Parce que c’est le seul moyen d’obtenir ce que vous voulez de l’expérience, de réduire vos chances d’absorber de l’énergie négative et de vous réveiller le lendemain matin en vous sentant très mal.
4. Parlez lui de vos limites
Les relations sexuelles saines et consensuelles consistent à établir des limites et à les communiquer à votre partenaire. Nous avons tous certaines choses que nous ne voulons pas faire dans la chambre à coucher, et ce n’est pas grave. Dites à la personne en question quels sont vos « attentes » et demandez-lui ce qu’elle aime et ce qu’elle veut explorer durant les rapports sexuels.
Malheureusement, il y a beaucoup de pornographie produite par des hommes qui est violente et dégradante envers les femmes, ce qui fausse les idées des hommes et des femmes sur ce que le sexe est censé être et ce qui est bien et ce qui ne l’est pas.
Article similaire : Comment arrêter la masturbation ?
Je veux que tu saches que tu as parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec quelque chose. Qui s’en fout si « tout le monde le fait » ? Vous n’êtes pas tout le monde, alors ne vous forcez pas et ne vous laissez pas manipuler pour faire quelque chose que vous ne voulez pas faire. En fait, dès que vous remarquez que quelqu’un essaie de vous faire franchir vos propres limites, même si vous avez été clair, c’est le signe que cette personne ne vous respecte pas. Je t’encourage à partir.
5. Vérifiez comment vous sentez le lendemain matin
Si le lendemain d’un ébat amoureux, vous vous sentez anxieux, déprimé, stressé ou irrité, à moins que quelque chose d’autre ne se produise dont vous savez qu’il en est la cause, considérez cela comme un signe que des rencontres sexuelles comme celle-ci pourraient ne pas fonctionner pour vous. Même si vous vous êtes amusé sur le moment et que vous avez eu un orgasme, vous devez commencer à adopter une vision plus holistique du sexe et à considérer comment cela vous affecte à tous les niveaux.
Se sentir déclenché à l’improviste est un signe que vous avez eu un échange d’énergie sexuelle négatif. Les choix que vous faites à partir d’ici vous appartiennent. Quelle serait la chose la plus aimante à faire pour vous-même ? Vous voudrez peut-être prendre un peu de temps pour tenir un journal lorsque vous vous sentez ainsi et trouver une résolution pour aller de l’avant.
Comment effectuer un nettoyage énergétique après un rapport sexuel
Lorsque nous devenons physiquement sales, nous prenons une douche pour nous nettoyer. Si nous ne le faisons pas, nous deviendrons plus sales et plus malodorants jusqu’à ce que nous devenions un terrain fertile pour les bactéries et les virus.
Il en est de même sur le plan énergétique ; on n’en parle pas assez ! Si notre énergie est polluée, cela continuera à construire et à affecter notre aura (et même à causer des maladies) au fil du temps. C’est pourquoi il est essentiel de se purifier régulièrement de cette énergie.
Voici quelques façons de le faire :
Prendre un bain de sel
L’eau est un super purifficateur pour les humains, d’autant plus si vous avez beaucoup de signes d’eau dans votre thème natal comme moi. La prochaine fois que vous voudrez vous purifier après un échange d’énergie sexuel douteux, faites-vous couler un bain bienfaisant !
Ajoutez un mélange de sels d’Epsom et de vos huiles essentielles, herbes et fleurs préférées, et laissez tremper dans la baignoire pendant au moins 20 minutes. Alors que vous vous allongez dans l’eau, imaginez que toutes vos angoisses, vos facteurs de stress et vos peurs sont emportés, vous laissant nourri et restauré. Vous pouvez même définir une intention spécifique et méditer dessus pendant que vous vous détendez. Il est possible de fabriquer son propre bain de sel grace a cette astuce : Toutes les astuces pour fabriquer des sels de bain.
Brûlez de la sauge

Brûler de la sauge ou d’autres herbes de votre choix est un excellent moyen d’éliminer l’énergie stagnante et négative. C’est pourquoi il est courant de le faire avant tout type de rituel. Assurez-vous que vos fenêtres et vos portes sont ouvertes avant de commencer afin que la mauvaise énergie ait un endroit où aller. Une fois que vous avez allumé votre paquet d’herbes, faites-le flotter autour de tout votre corps, en commençant par le sommet de votre tête et en descendant jusqu’à vos pieds.
Couper le cordon spirituel qui vous emprisone

Vous avez peut-être entendu parler de méditations qui impliquent de se visualiser lié à quelqu’un via un cordon physique ou une corde et d’imaginer ce cordon coupé. C’est ce qu’on appelle « couper le cordon » et cela peut vraiment vous aider à vous séparer du champ énergétique de quelqu’un, y compris ses pensées, ses sentiments, ses désirs, etc. C’est vital si vous voulez guérir après une rupture, reprendre votre pouvoir et passer à autre chose.
Vous pouvez ajouter ce que vous voulez à ce rituel de nettoyage. Allumez une bougie, brûlez de la sauge, attrapez un morceau de corde ou de ficelle et coupez-le physiquement pour symboliser le cordon entre vous et cette personne qui est coupée pour de bon. Alternativement, vous pouvez simplement visualiser le cordon coupé pendant la méditation.
Méditer
Une autre façon simple de nettoyer votre aura après un échange d’énergie sexuelle est de pratiquer la méditation. Il y a tellement d’avantages à la méditation, dont l’un est qu’elle renforce notre aura.
Faites une simple méditation de lumière blanche comme je l’ai brièvement décrit plus tôt. Visualisez vos peurs, vos angoisses et votre malaise, laissant votre corps sous forme de lumière noire. Ensuite, visualisez un flot de lumière blanche entrant dans votre corps par le sommet de votre tête et remplissant tout votre corps jusqu’à ce que vous soyez une lumière blanche pure et brillante.
Conclusion
N’oubliez pas que même si vous faites tout ce que vous pouvez pour protéger votre énergie avant les rapports sexuels et nettoyer votre aura après les rapports sexuels, vous serez toujours dans un état vulnérable pendant les rapports sexuels. C’est inévitable. Et l’énergie sexuelle est incroyablement puissante. Donc, mon message pour vous est de faire preuve de discernement avec qui vous autorisez l’accès à votre corps, votre corps et votre champ énergétique. Tout le monde ne mérite pas d’être dans cet espace sacré avec vous. Soyez à l’écoute de votre intuition et faites des choix judicieux qui servent la femme que vous devenez.
Avez-vous déjà été conscient d’un échange d’énergie sexuelle positif ou négatif après un rapport sexuel, que ce soit occasionnel ou dans une relation ? J’aimerais que vous partagiez vos expériences avec nous ci-dessous.