Maris et femmes de nuit : un mal spirituel dont souffrent beaucoup de personnes

Souffrez-vous des Maris et femmes de nuit ? Êtes-vous opprimés par des cauchemars, ou des esprits marins ? Avez-vous déjà essayé de vous débarrasser de ces monstres nocturnes, mais vous avez échoué à plusieurs reprises ? Avez-vous parfois l’impression que ces esprits sont sorti de votre vie et qu’ils réapparaîssent soudainement ? Vous désirez mettre fin à vos jours parce que vous êtes victime d’un esprit de nuit ? Êtes-vous confus quant à la direction à prendre pour récupérer votre vie ? Les décisions sont-elles difficiles à prendre et les étapes difficiles à franchir ?
Certains hommes et femmes qui sont nés avant de se tourner vers Jésus-Christ se sont consacré aux rituels des esprits de nuit à travers des rituels ancestraux. En fait, ces connexions se sont poursuivies sans interruption depuis lors. Pour preuve, aujourd’hui, on entend de plus en plus parler « d’époux et femme de nuit » comme phénomène courant. Une réalité dont on parle peu, mais qui est bien réelle.
Sur notre site sujetabout, nous allons parlez de ce phénomène pour aider ceux qui en souffrent, même s’ils sont chrétiens.
Voir aussi : comment arrêter la masturbation ?
Les maris et femmes de nuit : qu’est-ce c’est ?
Ce que l’on appelle mari ou femme de nuit est en fait une attaque spirituelle qui arrivent majoritairement la nuit, au cours de laquelle la victime peut se voir en train de faire l’amour avec n’importe qui. Dans certains cas extrêmes, ces crises peuvent arriver en journée et la victime se voit entrein d’avoir des relations intimes avec une autre personne et ne peut rien faire pour l’arrêter. Les réponses sont ressenties au niveau physique, car durant cette phase la victime fini par éjaculer(jouir).
Les mauvais esprits sont la cause la plus fréquente de ces attaques, mais ils peuvent aussi provenir des personnes qui utilisent des pouvoirs mystiques et qui entrent chez vous pour vous faire du mal. Peu importe de qui ça vient, ce n’est pas de votre faute ci cela vous arrive ; ces esprits le font sans votre consentement, un peut comme un viol.
Comment savoir si je suis victime des maris et des femmes de nuit ?
Ce que l’on appelle mari ou femme de nuit est en fait une attaque spirituelle qui arrive majoritairement la nuit, au cours de laquelle la victime peut se voir en train de faire l’amour avec n’importe qui. Dans certains cas extrêmes, ces crises peuvent arriver en journée et la victime se voit en train de coucher avec une autre personne et ne peut rien faire pour l’arrêter. Les réponses sont ressenties au niveau physique, car durant cette phase la victime finie par éjaculer(jouir).
Si vous êtes fréquemment victime des rêves érotiques et que vous avez des difficultés à trouver une conjointe ou à garder une relation amoureuse, et à la stabiliser, alors vous souffrez de maris et femmes de nuit.
S’il vous arrive d’avoir constamment des scènes de ménage entre votre compagne et vous qui se terminent le plus souvent par des coups, des blessures, des insultes, des injures ou un divorce, alors, il est fort probable que vous soyez victimes de ces esprits.
Si vous êtes dans les cas de figures cités en dessous, et aussi si vous avez fréquemment dans vos rêves des relations intimes régulières avec un inconnu ou une personne qui prend l’apparence d’un ami, d’une connaissance, de votre mari ou de votre femme, il se peut que vous soyez victime des époux ou de compagne de nuit.
Tout savoir sur le phénomène des conjoints ou des compagnes de nuit
S’agissant du phénomène des conjoints et des femmes de nuit, celui-ci soulève beaucoup de réactions parmi de nombreux chrétiens. Et même parmi les non-chrétiens. Ceci s’explique par le manque de connaissance de ce phénomène qui est considéré comme une pure fiction.
Toutefois, on constate que les conséquences spirituelles de ces esprits de la nuit sont de plus en plus flagrantes dans la vie de celles et ceux qui subissent leurs agressions dans leur sommeil. Hélas, à leur réveil, ces personnes présentent souvent des signes physiques de rapports sexuels. Ce qui soulève de nombreuses questions : » Qu’est-ce qui s’est passé durant la nuit ? ai-je été violé ?
Ces esprits de nuit sont omniprésents dans la vie de bien des chrétiens. Par peur de passer pour ridicules aux yeux de leur environnement, ces personnes préfèrent garder le secret pour eux. De ce fait, le phénomène des maris et des femmes de nuit est un sujet trop personnel et tabou. Ainsi, le fait d’en parler relève du manque total de pudeur et témoigne de la situation d’indignité à laquelle sont soumises les victimes de ce mal spirituel. Il a fallu que ce phénomène atteigne des proportions graves, que celui-ci entre dans le champ public. La cause essentielle de cette déperdition se trouve dans le fait que ces esprits ne sont pas réellement connus. Certains theologistes qualifient ces esprits d’incubes ou de succubes.
Que signifient les mots incube et succube ?
Il y a un esprit responsable de la destruction des mariages et des rapports sexuels dans le rêve, et le nom de ce démon s’appelle Ashmodi.
Le terme « incube » dérive du latin « incubare » signifie « coucher sur ». Toutefois, il désigne aussi un démon masculin (ange déchu par la luxure) capable de séduire les femmes et de commettre des abus durant leur sommeil. En revanche, le mot « succube » issu du latin « subcubare » qui veut dire « dormir dessous » désigne un démon féminin qui, sous une apparence de femme, va s’unir sexuellement avec un homme au cours de son sommeil.
Si vous avez un rêve et que vous vous voyez marié à un homme/une femme dont vous ne pouvez pas voir le visage, soyez assuré qu’il y a une opération de conjoint spirituel dans votre vie. Comme cela arrive, soudain, une alliance est établie avec le conjoint spirituel et vous ne pouvez pas être libéré tant que le mauvais mariage n’est pas détruit. Vous aurez du mal à vous marier dans le monde physique et le démon vous empêchera d’obtenir ce que vous voulez. Si, par exemple, vous parvenez à sortir de là et vous mariez, vous aurez du mal à avoir des enfants.
Pour parler plus simplement, l’esprit incube est un esprit ou un démon qui agresse les femmes, le plus souvent lorsque celle-ci est dans son lit, dans le but d’avoir rapport intime avec elle. Il arrive aussi qu’un homme subisse de telles attaques, dans ce cas, on parle d’esprit succube. Les manifestations des conjoints de la nuit laissent des traces dans la vie de leurs victimes.
Voici les différents types de conjoint spirituel
Le premier est le conjoint spirituel inconscient : Dans ce cas, après que l’esprit a eu des rapports intimes avec sa victime, cette dernière se réveille et ne se souvient pas de ce qui s’est passé dans le rêve.
Le conjoint spirituel semi-conscient : Ce type de conjoint spirituel apparaît à ses victimes en utilisant le visage de la femme ou du mari de la victime. Si vous ne faites pas attention, vous pourrez penser que c’est votre conjoint physique qui vous apparaît.
Chaque fois que vous avez de tels rêves et que vous voyez un parent proche ou un être cher avoir des rapports intimes avec vous, n’allez pas pointer du doigt accusateur celui que vous avez vu, priez plutôt afin de démasquer la personne qui se cache derrière et vous serez surpris de voir le visage du démon qui se cache derrière.
Cela pourrait aussi être assimilé à une situation où certains démons utilisent le visage de vos défunts parents ou proches pour vous parler afin de leur faire confiance et vous pourrez penser que c’est votre proche qui vous parle.
Il existe un troisième type de conjoint spirituel appelé conjoint spirituel multiple ou conjoint spirituel polygame, ce conjoint spirituel a des visages différents ou utilise les visages de différentes personnes telles que vos oncles, tantes, frères, sœurs, épouse, parents, membres d’église, etc.
Article similaire : Paralysie du sommeil – les Démons du sommeil
Comment se manifeste les conjoints de la nuit ?
L’apparition de ces esprits est de nature culturelle où traditionnelle. Le plus souvent, en Afrique, cela commence par le culte dans certains cours d’eau, la pratique de la fornication et de ses dérivés, ou encore à travers le lien de la sorcellerie familiale. Une fois franchi le cap de ces pratiques ou rituels, ce phénomène survient le plus souvent la nuit, avant que la victime ne se réveille.
Ces assauts spirituels entraînent dans tous les cas une petite paralysie physique du sommeil, qui se traduit par une impression d’oppression sur la poitrine, ce qui provoque une stimulation sexuelle. Mais comment se manifeste cette » présence » spirituelle ? Pouvez lire notre article sur Paralysie du sommeil – un phénomène effrayant.
Astuce pour éloigner ou chasser les conjoints de la nuit avec des plantes naturelles : Voilà comment ça marche !
Pour les chrétiens, la prière est le seul moyen de résoudre le problème. On participe donc aux prières de délivrance dans les églises. Chez les musulmans, le fait de réciter le verset du « trône » (ayatul-kurssi) représente une solution efficace. Outre ce qui précède, il y a des moyens naturels qui permettent de se débarrasser de ce « mal« . Ce que vous ignorez peut-être, c’est que les esprits détestent les odeurs fortes telles que les oignons, les citrons etc..
1-Utilisation du tamarinier
Prenez des racines, des écorces, des feuilles du tamarinier et faites bouillir le tout dans une marmite et en boire au lavage. Pour les garçons, il faut boire 3 jours et pour les femmes 4 jours.
Autres articles